Une bonne andouille à la moutarde pour booster votre moral

L’alimentation a le pouvoir d’optimiser votre santé, car vous pouvez vous accorder quelques plaisirs. C’est une source de bien-être à ne pas négliger. Si vous cherchez un repas pour votre prochain week-end avec vos amis, vous pourriez opter pour l’andouillette.

La moutarde relève les arômes de cette merveilleuse Andouille de Vire

La gastronomie a le pouvoir de réchauffer les cœurs, puisqu’il est toujours très plaisant de déguster un bon petit plat préparé avec amour. Vous devez donc sélectionner des ingrédients qualitatifs comme des Andouilles de Vire. Vous aurez ainsi le loisir de les préparer avec de la moutarde, car l’harmonie est relativement appréciable. Il sera nécessaire de rassembler quelques ingrédients à savoir du beurre, de la moutarde, une échalote, du vin blanc et de la crème fraîche.

Une recette savoureuse à déguster en famille ou avec vos amis

La réalisation est assez simple et, si vous souhaitez optimiser le côté bien-être, il sera envisageable de remplacer la crème fraîche classique par une version allégée. Cela réduit ainsi l’apport calorique de ce plat qui reste très goûteux et savoureux. Les andouillettes doivent donc être préparées à la poêle avec une noix de beurre et vous devrez vous servir des sucs de cuisson afin de réaliser cette délicieuse sauce que vous devrez consommer avec modération. Les spécialistes ajoutent quelques légumes pour apporter un ingrédient santé et un peu de fraîcheur.

Réduisez l’apport calorique grâce à l’astuce de la crème fraîche allégée

Pour que la sauce puisse épaissir selon votre volonté, il sera judicieux d’ajouter la crème fraîche à la dernière minute. Pour l’améliorer davantage, vous pourrez incorporer quelques tours de poivre et une pincée de sel. Il suffira d’une bouchée pour bénéficier instantanément d’une bonne dose de plaisir. Si votre moral est en berne, vous serez rapidement enthousiasmé puisque l’alimentation possède véritablement ce pouvoir très alléchant. Certes, ce repas est copieux, vous devrez donc le programmer occasionnellement, mais il est impératif de ne pas se refuser ce plaisir, car la privation est toujours le signe de frustration.